Les Journées d’amitié sont un temps fort de la vie paroissiale. Événement fédérateur et festif, elles rassemblent les générations dans une ambiance chaleureuse et conviviale. C’est aussi une belle occasion de faire rayonner la paroisse bien au-delà de ses murs, d’accueillir largement et de partager la joie qui nous anime. Pour que cette fête soit une réussite, nous avons besoin de chacun !